/ Football

Depuis 1970, les terrains de football à Medulin près de l'hôtel Park Plaza Belvedere attirent de nombreux clubs de football pour leur préparation dans ce centre sportif unique.

Les athlètes qui choisissent Medulin pour leurs préparations disposent de six terrains de football en herbe (taille FIFA) à proximité de l'hôtel Park Plaza Belvedere. Medulin dispose aussi de deux terrains avec gazon artificiel, portant à huit le nombre total de terrains disponibles où les joueurs de football peuvent se préparer pour les compétitions à venir.

Les terrains de football sont disponibles uniquement pour les équipes qui viennent faire leur préparation à Medulin. Pour que leur préparation soit optimale, l’hôtel Park Plaza Belvedere fournit à la disposition des athlètes deux piscines d'eau salée chauffée intérieure ainsi qu’un centre de bien-être qui s’étend sur plus de 1500 mètres carrés. Les athlètes peuvent utiliser aussi le centre de remise en forme, et des menus spéciaux leurs sont adaptés. Le centre de remise en forme est équipé d’appareils Technogym, et dans la salle de sport moderne se trouvent des plateformes pour l'haltérophilie ainsi que différents poids et barres olympiques, des boîtes pliométriques, des espaliers et divers bancs.

À la demande des sportifs séjournant en préparatif à Medulin, des matches peuvent être organisés contre d'autres clubs qui séjournent aussi à ce moment-là à la Riviera Medulin

Tournois:

L’Arena Cup, qui est un tournoi international de football auquel participent des équipes de première division de l'Europe et de la région, se tient à la fin de janvier. Les organisateurs du tournoi sont Arenaturist et l’Office du Tourisme de Medulin.

Le tournoi de football pour les filles et les garçons, est un événement international traditionnel qui est organisé en avril par l'Association de football de Zagreb, depuis 2004. Au cours des dernières années environ deux mille garçons et filles se sont rencontrés dans ce tournoi lors de matchs mutuels. Le tournoi a toujours impliqué les meilleures écoles de football des clubs croates tels que: GNK Dinamo, RNK Split, NK Istra, NK Zagreb, NK Rijeka ...

GAT

GAT

Medulin

/ Football

The football pitches in Medulin, located next to the Hotel Park Plaza Belvedere, have attracted a number of football clubs since 1970. The clubs use this unique sports centre for their training and preparation for matches.

The players who choose Medulin for their training will find six FIFA size grass football pitches here next to the Hotel Park Plaza Belvedere. In addition, Medulin also offers two artificial grass pitches, which means that players can use a total of eight pitches for training and preparation for competitions.

The football pitches are available exclusively to teams staying in Medulin during their preparations. The other facilities and services available at the Hotel Park Plaza Belvedere are also adapted to the needs of sportsmen, who will find here two heated indoor seawater pools and a wellness centre covering an area of 1,500 square metres. Sportsmen can also use the fitness studio and benefit from the special menu. The fitness studio is equipped with Technogym machines, and the modern gym includes platforms for Olympic weightlifting, a variety of dumbbells and Olympic bars, plyometric boxes, wall bars, and various benches.

On request, matches with other clubs staying on the Medulin Riviera can be organised for teams staying in Medulin for their preparations.


The Arena Cup is an international football tournament with first division teams from Europe and the region that takes place in late January. The organisers of the tournament are Arenaturist and Medulin Tourist Board.

A football tournament for girls and boys is a traditional international event that has been organised by Zagreb Football Federation since 2004, and takes place in April. In recent years, this tournament has hosted matches in which approximately two thousand boys and girls have participated. The best football schools of Croatian clubs, including GNK Dinamo, RNK Split, NK Istra, NK Zagreb, NK Rijeka, regularly participate in this tournament.